Ok Finega, pense à la manière dons est foutue le jeu, une géante surface plane poteler à certains endroits, c'est pas une immense ville cave, un endroit fermer, aussi pense à la guerre à l'ukraine et l'artillery et les drones suicidaires, tout est une notions de gestions de zones dans le réel, ici au maximun du réductionnisme et ne pas savoir exactément ce que c'est, c'est des bits et des morceaux de maps entrecoupés via des nodes ?
As-ton une idée de comment est charger la map, est ce que le tagmaton César, pourrait tirée de plus loin un tir à 60° à équivalent 200 mètres ? Sauf que à ton pour nous joueurs la notions de distance exacte ?
Je n'ais pas connaissance d'une vidéo de
@Speznat ou il parle de "Range" distance entre lieu.
-Puis comment réagissent les paramètres de détection des tagmatons par rapport à la distance ? Absolument rien de spécifique, ils sont comme les autres créatures du jeux, il y a cette notion d'aggro qui est liés aux principal DPS, qui ce doit de résister aux dommage et donc de parés les coups, ou juste attirés l'attention et que l'équipe essaye de faire survivre, jusqu'as qu'un prochain Dps prenne le devant, donc faut que le système aggro ce divertifie, bonne chance plus simple à dire qu'as faire..
Okay, Finega, think about how the game is screwed up, a giant flat surface with holes in certain places, it's not a huge underground city, a closed-off place. Also think about the war in Ukraine and the artillery and suicide drones. it's all about zone management in real life, here at the height of reductionism, and not knowing exactly what it is, is it bits and pieces of maps interspersed via nodes?
Do we have any idea how the map is loaded, could the Tagmaton Caesar fire from further away at a 60° angle equivalent to 200 meters? Except that for us players, what is the concept of exact distance?
I'm not aware of a video by
@Speznat where he talks about “range” distance between locations.
-Then how do the tagmaton detection parameters react in relation to distance? Absolutely nothing specific, they are like the other creatures in the game, there is this notion of aggro that is linked to the main DPS, which must resist damage and therefore parry blows, or just attract attention so that the team tries to keep them alive until the next DPS takes the lead, so the aggro system needs to diversify, which is easier said than done...
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