[FR] Le Bastion - Guilde Francophone - French Speaking only !

Status
Not open for further replies.

l'hommedelaNasa

New member
Apr 8, 2022
1
1
3
"HOP HOP ON RESTE ICI MON AMIE T'ES AU BASTION ICI PAS LA PEINE DE VOULOIR QUITTER LA PAGE"
Capture d’écran 2022-04-28 165458.png
Capture d’écran 2022-04-28 165955.png
"AAARRRHHH excuse moi d'être brusque mon ami mais sinon vous partez de la page t'elle des stepp horse"


"Regarde le drapeau de malade hé c'est un alvarin de la guilde qui la fait avec de la soie d'araigné :)"
test.jpg

"Qui sommes nous ?"
Capture d’écran 2022-04-28 164909.png
Le Bastion est une guilde francophone exclusivement sur Mortal Online 2.Fondée avec pour ambition de contrôler un territoire et de le défendre ainsi que développer sa propre ville et ses propres règles.
Nous sommes une guilde orientée dans tous les gameplay disponibles avec pour vocation de PvP à terme pour atteindre nos objectifs.
(PvP / PvE / Artisanat / Theorycraft / Taming / Élevage / Donjon / Exploration / Événement / Commerce / Construction / Siège / Contrôle de territoire / Diplomatie...)

Chaque membre compte, et est décisionnaire majeur de la guilde et votre participation en sera récompensé avec un système de progression intra-guilde.
Plus nous serons nombreux et plus notre influence sera importante dans le Myrland et en tant que guilde francophone.

Nous recrutons et formons les débutants à leur rythme, une session guide est disponible pour les nouveaux joueurs afin d'avoir le meilleur départ possible ainsi que des membres pour vous aider à progresser.

Venez construire une guilde avec une base saine et ou règne bon entente et solidarité ! Rejoignez nous !

Ce que nous vous offrons :

• La possibilité de bâtir une guilde PvP et PvE forte et solidaire.
• Événements réguliers (Entraînement PVP, GvG, Farming, Donjons et Boss, etc...)
• Des frères d'armes qui vous guideront et vous soutiendront où et quand vous en aurez besoin(Hé ouai mon gars ont peut mourir pour ta petit frimousse).

Ce que nous recherchons :

• Des joueurs avec leurs propres objectifs mais aussi l'envie de progresser afin d'atteindre les objectifs de la guilde, nouveaux et vétérans sont les bienvenues.
• Membres actifs qui souhaitent s'investir et profiter ensemble.

Pour nous rejoindre :

• Parler français.
• Entraide et maturité.
• Un micro qui fonctionne et Discord.

Pour toute questions, ou pour plus d'informations : vous pouvez directement me contacter en MP sur Discord : Benskanor#8916
Lien permanent : https://discord.gg/wPkU9XNRy2


Alors..tu viens ? :)
 

Attachments

  • Capture d’écran 2022-04-28 164519.png
    Capture d’écran 2022-04-28 164519.png
    336.7 KB · Views: 3
  • Capture d’écran 2022-04-28 164519.png
    Capture d’écran 2022-04-28 164519.png
    336.7 KB · Views: 3
  • Capture d’écran 2022-04-28 164909.png
    Capture d’écran 2022-04-28 164909.png
    418.5 KB · Views: 3
  • unknown.png
    unknown.png
    871.3 KB · Views: 3
  • Like
Reactions: ThaBadMan
Status
Not open for further replies.